System School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System School

Bienvenue n_n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée (Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Chad ne regarda pas l'heure, peu lui importait et il avait assez de force pour danser toute la nuit ou presque. Il continua a danser contre elle d'une maniere de plsu en plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Jenny souriait de plus en plus et elle buvait de plus en plus aussi.
Elle dansait maintenant avec le jeune homme d'une façon très très très sexy et apparement personne ne s'en souciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

Au bout de plus d'une heure encore, Chad était tellement bouré et fatigué qu'il finit par s'effondrer sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

La jeune fille c'était endormit au coté du jeune homme.
Le lendemain matin elle fut réveiller par le soleil.Elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit.Elle regarda à coté d'elle puit elle vit Chad.
Elle espéra ne pas avoir fait se qu'elle pensait puit elle se regarda de haut en bas.C'est bon elle était habillé.
Elle se leva puit elle alla dans la salle de bain avec un mal de crane pas possible.
Elle décida donc de prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

Chad lui se réveilla plusieurs minutes plus tard grace au soleil aussi.
Il était dans son lit et se souvenait a peine de la veille, il savait juste qu'il avait dansé avec jenny et apres tout était flou. Il se leva completement dans le flou et rentra dans la salle de bain pour se raffraichir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:43

Jenny n'entendit pas le jeune homme entrait puit quand elle finit de prendre sa douche elle chercher une serviette avec sa main.Elle ne trouva pas alors elle sortit de la douche.Elle était nu.Quand elle vit Chad elle poussa un crie puit elle prit une serviette qui était à coté du lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Chad ferma immédiatement les yeux en voyant Jenny comme ça et les garda d'ailleurs fermé. Il était pariculierement gené de l'avoir entr'aperçu comme ça.
-Je heu désolé! Je.. dis moi quand je peux ouvrir les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:29

La jeune fille éclata de rire puit elle dit:

- T'inquiète pas! j'ai l'habitude de ce gense de réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:11

Chad sourit et rouvrit les yeux constatant qu'elle était dans une serviette.
-Excuse moi c'est juste que je ne me sens pas tres bien et de toute évidence on a eu la meme idée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

- Tu n'as pas besoin de t'escuser! de toute facon il fallait bien que ca arrive!

Elle souria puit elle se coiffa
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

-Oui un de ces jours ce sera a mon tour!
Il rigola
-Bon va jvais attendre que t'es fini alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:56

Elle rigola puit elle alla prendre dans sa chambre ses sous vetement puit elle chercha son sac.Il était dans la chambre de Chad.Elle mit son soutien gorge et sa cullote avant d'entrer dans la chambre de Chad et de chercher son sac

- T'as pas vu mon sac?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Chad ne s'attendait pas a la voir en sous vetements mais apres tout il l'avait vu sans rien alors ça ne le dérangeait pas. Il jeta un coup d'oeil dans sa chambre et trouva le sac de la jeune fille dans un coi. Il lui tendit.
-Tiens le voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Elle fit un sourire puit elle prit son sac avant de retourner dans sa chambre pour s'habiller.Elle mit une mini jupe et un petit top noir moulant.Elle prit sa brosse a dent puit elle alla dans la salle de bain.Elle n'avait plus de dentifrice alors elle cria de la salle de bain:

- Je peux prendre ton dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:55

Jess s'était assis sur son lit, en attendant que le jeune fille libere la salle de bain. Il lui répondit en souriant, meme si elle ne la voyait pas.
-Bien sur, prends ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

Elle souria puit prit le dentifrice du jeune homme.Avant de se laver les dents elle cria:

- Merci!

Elle se lava les dents puit après plusieurs minutes elle libéra la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Chad se déshabilla et entra sous la douche a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Jenny chercha dans son sac son portable.Elle ne le trouva pas alors elle réfléchit pour savoir ou elle avait pu bien le mettre.Au bout de quelques secondes elle se souvenu de
l'avoir laissé sur l'étagère de la salle de bain.Elle entra puit commenca a le chercher sans préter attention à Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Chad n'avait pas vu la jeune fille et sortit de la douche a se moment la. Il se retourna quand il vit Jenny.
-Oh je.. je t'avais pas vu! Va falloir que je m'achete des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:55

Jenny se retourna au moment ou il sortit puit elle ferma les yeux.Elle rigola et elle dit:

- Bon ba maintenant on est kit!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:23

Il rigola aussi et enfila tout de suite un peignoir.
-Oui comme ça si ça se reproduit ce sera plus trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:11

Elle souria puit quand elle ouvrit les yeux elle vit son portable.Elle souria puit elle le prit avant de dire:

- Maintenant je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

-Comme tu veux! Si t'as besoin de moi tu sais ou aller!
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cortez
Elève Populaire
Jenny Cortez


Messages : 382
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

Elle rigola puit sortit de la salle de bain.Jenny s'assit sur son lit puit elle réfléchit à tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Elève Populaire
Chad Murray


Messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Chad se sécha, s'habilla, et puis il prit une petite carte de visite a lui et la glissa sous la porte de la jeune fille. Comme ça elle aurait son numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre )   Arrivée (Libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée,pas vraiment dicrète[libre]
» Arrivée de Zac
» Arrivée d' Emma
» Arrivée De Rupert Grint
» arrivée de James Phelps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System School :: System School :: Le Hall-
Sauter vers: