System School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System School

Bienvenue n_n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se promène [PV Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Petit Nouveau
Zac Efron


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Zac arriva à l'entrée principale du parc. Il observa l'imposante grille de fer, qui était grande ouverte bien sûre alors que deux mètres plus loin on trouve un mini portail de pacotille. Donc il entra dans le parc et observa la faune et la flore du parc. Des canard, il voulait voir des canard pas des castors! Il avait même ammené le pain pour les pitits canards. Donc en cherchant les canards il tomba sur un cygne qui voulait son pain! Et voilà comment Zac se fut voler son pain. Il aperçut alors une jeune fille pas très joli le fixant du regard avec un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Hanna prit la grande décision de partir à la découverte de la ville! Elle commença par le parc. En se baladant près de la mare au canard, elle aperçut un jeune homme qui se faisait harceler par un cygne. L'animal lui vola son pain. Hanna éclata de rire, le jeune garçon se retourna. Elle lui fit un sourire ironique, & s'avanca vers lui

-Les animaux ont l'air de t'apprécier dis moi, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
Zac Efron
Petit Nouveau
Zac Efron


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

La jeune fille s'avança vers lui avec un sourire, puis elle lui dit:

-Les animaux ont l'air de t'apprécier dis moi.

- C'est pas moi que les animaux apprécit, c'est mon pain qu'il aime! répliqua Zac en désignant le cygne qui déchirait le sac en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

-Oui j'avais remarqué ! répondit Hanna en éclatant de rire. Je m'appele Hanna Beth. Tu es élève à System toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
Zac Efron
Petit Nouveau
Zac Efron


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:05

Zac éclata de rire à sa stupide réfléction, y a des jours ou il devrait peut-être se taire! pensa t-il

La jeune demoiselle lui posa une question et il lui répondit avec un grand sourire:

- Non, en fait je suis ici que depuis très peu de temps et toi?
Mais avant il serait plus poli que je me présente, je m'appele Zac, Zac Efron! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Hanna]   se promène [PV Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène [PV Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Hanna [ ma ptite framboize <3]
» Shiika, 'fin Klervia. Hanna Beth quewa 8).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System School :: System Hills :: Le Parc-
Sauter vers: