System School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System School

Bienvenue n_n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Après avoir cherché plus longtemps que prévu (bah oui Hanna a trouvé le moyen de se perdre What a Face), Hanna amena James à sa chambre. Elle s'arreta devant la porte.

-On est par deux dans les chambres, donc tu vas être seul vu qu"il y a deux autres gars."

Elle regarda James, et se demanda si elle lui serait encore d'une quelquonque utilité.

-Bon bah, j'vais te laisser hein. Je sers plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

merci hanna =)

il lui fit un petit bisou amical sur la joue

ah moin que tu veuille m'aider à dèfaire mes valises xD, mais bon U_U bref... on peut se revoir après si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

-Mais de rien !

Il lui fit un bise amical sur la joue, autant vous dire qu'elle rayonnait de bonheur. Bah oui ! Il en faut peu pour être heureux *SBAF*. Hein ? Retournes à ton post ? Si j'veux Suspect . Oui bon, retournons à mes moutons *boulet*, le jeune homme lui proposa de rester l'aider à défaire des valises. Eurf, d'ordinaire, Hanna aurait dit non, mais non, là c'est James Phelps, c'est donc exeptionnelement exeptionnel XD.

-Bah euh, ouè ! Pourquoi pas !

Hanna hésita, et réussit quand même à aligner ses mots:

-Catediraitqu'onailleboireunverrapres?

Elle avait dit cela tres vite & sans prendre la peine de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Laughing je l'impressionne tant que ça...?? U_Upensa James


euh, hanna, désolé, mais j'ai pas compris ce que tu as dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Hein ? Quoi ? Elle devait le répéter ? Déjà que ça lui coûte de lui demander ça faut qu'elle se répète Shocked .

Elle inspira profondément et...

-Nan rien... Bon, on ranges tes affaires ?

Elle poussa la porte, bah oui elle est ouverte XD. C'était une chambre assez petite, avec deux lits élevés en hauteur. Elle rentra et alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:17

allons rangés mes affaires alors...

il rentra dans la chambre après Hanna. C'était une chambre assez petite, avec deux lits élevés en hauteur. Il pausa ces affaires sur le lit du bas. auvra les valises et ils commençèrent à les rangés dans les placards...au fur et à mesure du rengement aucun des deux ne parlais.puis...

ça te dirais d'aller boire un verre après??
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

L'ambiance était plutôt froide, aucun d'eux ne parlaient. Pourtant, Hanna avait pleins de questions en tête ! Genre "-Alors, ça se passe bien le tournage du dernier Harry Potter ?" ou encore, "-Il est où Oliver ?". Mouè, quoi que, Oliver nan, pas maintenant XD. Alors qu'elle refermait un des placard, James brisa le silence qui commençait à se faire quelque peu pesant...

-ça te dirais d'aller boire un verre après??-

Hanna se retourna violemment, se cognant au passage. Elle hésita deux secondes à prier dieu à genoux, et se dit que le remercier en le marmonnant entre ses dents serait bien suffisant.

-Avec plaisir ! dit-elle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

cool =D dit-il avec un sourire!!


*elle me plais bien cette fille =) elle est timide j'adore x)* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

Hanna résista à l'envie de sauter partout. C'est dure voyez vous Suspect .

-Mais... on a finit là... Non ?

Elle eut un rire nerveux. Hanna est capable de rire de tout quand elle est mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:18

- ah, ba oui!! =) merci de m'avoir aider =D, alors, dit moi... tu me conduit? parce que je sais pas ou il est le bar ^^'

*rhalala... Rolling Eyes j'ais l'air d'un con là... U_u* pensa James
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

-Euh, à vrai dire, moi non plus... Mais c'est pas grave ! On a qu'à chercher... héhé.

Hanna sortit la première de la chambre, se demandant où pouvait bien être le bar Uu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:53

ah...ok ^^"


*et ben, on est bien partis dis moi... xDD* pensa James , tout en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Empty
MessageSujet: Re: Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt   Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System School :: Chambres :: Chambres Garçons-
Sauter vers: