System School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
System School

Bienvenue n_n
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

Après avoir cherché un bar pendant plus d'une heure, Hanna finit par trouver un café. Certes ce n'était pas un bar, mais c'est mieux que rien ! Elle s'asseya à une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

*bon, ba un café... c'est mieu que rien x)* se dit James Tout en s'asseyant au côté de Hanna
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Hanna appela le serveur & demanda un verre de Ice Tea©️. Non elle aime pas le café Suspect . Tout en attendant son verre de Tce Tea©️, Hanna laissa aller son regard sur les gens du café. Elle redoutait que des groupies, euh des fans What a Face, s'approchent de trop près... Suspect . Hanna n'aime pas qu'on touche ses affaires. Comment ça James est pas à elle ? Oui je sais que c'est pas un objet hein ! Oui bon je retourne à mon post Neutral. Le serveur lui apporta enfin son précieux verre de Ice Tea©️ *________*. Oui c'est sacré le Ice Tea©️ ! Suspect . Elle commença à le boire lentement, regardanr James de temps à autre *___*. Bon ok j'arrête mon délire ><'. Elle finit par poser son verre. Elle cherchait quelque chose à dire, cherchait hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

James lui commenda un coca cola. en attendant que le serveur lui aporte, il regardait par si, par là... quelque fois hanna... puis enfin, le serveur revint avec le ice tea que hanna avait commander et le coca de James. Il pus s'apercevoir dans le regard de hanna qu'elle redoutais quelques chose... mais quoi? tel est la question. Bref, il n'y pensa pas longtemp... la fatigue commençais à prendre le dessu. Il avait fais un long voyage... pénible par dessu ça. Il finissa son coca, et dit:

Bon, et bien, c'étais cool te t'avoir rencontrer ^^' j'éspère encore avoir l'occasion de te parler ^^". Maintenant je vais y aller. j'ais besoin de repos... vraiment désolé...

Il laisse assez de monnais pour payer sur la table et s'en alla...

* -_-" c'est pas comme ça que l'on fais avec les filles James... * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

Hanne ne dit rien. Elle avait des tas de choses à lui demander, mais rien ne sortait [de sa bouche Suspect ]. Elle finit son Ice Tea dans le silence, que James brisa:

-Bon, et bien, c'étais cool te t'avoir rencontrer ^^' j'éspère encore avoir l'occasion de te parler ^^". Maintenant je vais y aller. j'ais besoin de repos... vraiment désolé...

Hanna ouvrit de grand yeux, et réussit à dire:

-Ah euh, bah... A plus alors...

Hanna était déçue, mais bon, elle avait quand même rencontrer James Phelps u_u. Elle rappelera le serveur:

-Vodka.
-Vous êtes majeur ?
-Oui !
-Vous avez une pièce d'identité ?


Exaspérée, Hanna sortit sa carte d'identité:

-Ca vous va ?
-Oui. Toutes mes excuses Mlle, je vous apporte votre boisson.
-Merçi.


Le serveur partit. Hanna fixa l'argent qui trainait sur la table. Elle soupira, et enfonca sa tête dans ses bras en attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:26

a peine James fut parti, qu'il regretta d' avoir laisser en plan Hanna, et toute seule... il pris sur ça fatigue, et fis demi- tour. Arrivé à quelque mètre de la table il la vit la tête enfoncé dans ces bras. il se raprocha encore de la table. et dit:

hum...

ne sachant que dire, il demanda...

je peux me rasseoire...?? fit-il d'une mine désolé, et surtout confus...

*faite qu'elle dise oui, et qu'elle ne me pose pas de question... niaa, pourquoi je suis revenue... U_U je suis con, je suis con... soit elle me pose LA question, soit on va rien se dire... bon, ba, j'éspère qu'elle va me poser LA question alors... allez... allez, trouve une réponse...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

Hanna attendant toujours sa vodka crut entendre une voix, celle ci lui demandait si elle pouvait se rassoir. Elle leva le nez, serait-ce un ange ?. Ah bah nan c'est James... O_o.

-Que ? James ? O_o. Euh oui, tu peux... te rassoir...

Elle hésita, et finit par lui demander:

-Pourquoi t'es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

hum... je me sentais con de t'avoir laisser... je regrettais...comme ça... toute seule...

*et je me sens con là, de la réponse que je vient de donner...* pensa-t-il à haute voix sens s'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:24

Hanna, étonnée, le regarda d'abord avec des yeux ronds, avant de partir dans un fou rire incontrolable. Elle était pliée en deux sur la table et avait l'air d'une folle qui n'arrive plus à respirer.

-Scuze, j'ai pas pû m'en empêcher. Le prends pas mal hein ? C'est pas contre toi...

Elle continua à rire en essayant de se retenir jusqu'à ce que sa boisson arrive. Elle la leva en l'air.

-Un toast à ma rencontre avec... toi !

Elle but d'une traite.

-Pouaaaaah ! Ca fait du bien... Garçooooooooonn ! La même chose !

Hanna supportait mal l'alcool...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

-Un toast à ma rencontre avec... toi !
-Pouaaaaah ! Ca fait du bien... Garçooooooooonn ! La même chose !


dit Hanna. James pensais. repensais. rerepensais. il n'aurais peut être pas du revenir. surement même.en fait. non. il aurais pas du partir...

-Garçonn?? appella-t-il
-oui messieur? dit le garçon.
- hum... une vodka aussi pour moi.
-bien messieur.

le garçon parti. et revena avec les 2 vodka que James et Hanna avaient commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

Hanna s'enfilait les vodkas les unes après les autres. Bientôt elle se sentait légère... toute légère. Elle sortit son porte monnaie et posa un billet de 50€ sur la table. La flemme de compter. Elle se leva et vacilla dangereusement:

-Ouaaaaah ! Daaaaaaannnnnnnce !

Elle commenca à faire une espèce de dance, si on peut appeler ça de la danse... En fait elle se balançait plutôt de droite à gauche en prenant le plus de place possible et en chantant des chanson obsènes. Hanna aime l'alcool, mais ce n'est pas très réciproque x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

James pas très concient du nombre de vodkas qu'il avait pris lui aussi. voulut ce lever. mes retomba aussitôt sur ca chaise. (hoooooooooooléééééé cheers xDD )
ça faisait bien longtemp qu'il n'avais pas bu autant. alors imaginé combien il avait bu ( Shocked )
-bon, bra,"hic" jvais y "hic" allé clown réussi-t-il à dire entre des hic. et complétement aranché. (en éspérent qu'il puisse retrouver ça route. et qu'il puisse tenir debout U_U) Il arriva après plusieur tentative à se lever de ça chaise. et marcher petit pas, par petit pas, en vacillant de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:40

Il faisait nuit. Oui pask'on se bourre la nuit et non pas l'aprem, ça fait mauvais effet devant les voisins x). Oui donc bon, Hanna suivait James en chantant tout & surtout n'importe quoi. Elle se cassait la gueule de temps à autre mais s'accrochait à la veste de James qui se cassait la gueule aussi (logique XD). Elle finit par s'étaler sur le trottoir sans réussir à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
James Phelps
Petit Nouveau
James Phelps


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:46

Hanna finit par s'étaler sur le trottoir sans réussir à se lever.James aida Hanna à se relever.Mais au lieu de l'aider il tomba sur elle. et aucun des deux ne réussi à se rerelever ( les pauvre -_-' ) ils chantairent, chantairent, et rechantairent... ( Shocked vcahe, ils auraient du faire chanteur... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kixsland.just-forum.net
Hanna Beth
Admin
Hanna Beth


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC :face:.

Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:23

[J'aurais vouluu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiste x)].

Hanna poussa James, ou du moins essaya, elle n'allait pas se laisser écraser non plus x). Elle réussit à s'assoeir sur le sol mouillé en face de James. Même complètement shooté il était magnifique *____*.

-T'es beau.

Elle se pencha et l'embrassa sur la joue. Puis elle se releva, et partit en direction de l'école.

-Tu viens ?

Le fait qu'elle arrive à aligner 3 mots tenait du miracle, mais le fait qu'elle tienne debout un hasard. Si bien qu'elle se recassa la gueule par terre. A ce train là, ils vont y aller en rampant à System x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShiikaxDeath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]   Cherchait un bar & trouve un café xD  [PV melon <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchait un bar & trouve un café xD [PV melon <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superwoman à encore accomplit sa mission *BAF* [PV Melon &lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System School :: System Hills :: Le Café-
Sauter vers: